Nouvelle-Orléans
Location de véhicules à la Nouvelle-Orléans
La Nouvelle-Orléans est depuis longtemps un endroit où aller pour son divertissement amusant et sa vie nocturne animée. Mais récemment, il est devenu un point d’accès pour les voyages d’affaires. Avec un peu de préparation, un voyage d’affaires ou un court séjour dans le Big Easy peut être sans stress tout en étant rempli d’excitation, de plaisir et d’aventure.
Arrivée à la Nouvelle-Orléans
La succursale de National Car Rental est située dans la nouvelle installation de location de véhicules consolidée, située sur le boulevard Rental, à l’ouest des aérogares. Une fois que vous aurez récupéré votre location de véhicule, le trajet du centre-ville prendra environ 20 minutes à l’aide de l’autoroute I-10. Prendre l’autoroute 61, AKA Airline Dr. ne prend que quelques minutes de plus, mais offre un itinéraire plus direct.
Choses à faire, endroits où manger, sites à voir
Tout voyage à la Nouvelle-Orléans doit comprendre un repas rempli de fruits de mer frais et locaux; heureusement, il y a plusieurs choix à quelques minutes de route. Les restaurants classiques de la Nouvelle-Orléans, comme le Harbor Seafood et le Oyster Bar, peuvent satisfaire tous les appétits. Toutefois, pour la cuisine Cajun et Creole, les voyageurs doivent visiter Dooky Chase et Café LaSalle. Il s’agit également d’un excellent endroit pour amener les clients et les associés d’affaires à déguster un repas parfait rempli d’une touche locale. Bien que presque tous les gens qui sortent de la ville se rendent au Café du Monde pour des beignets, c’est pour une bonne raison. Ils sont très délicieux et un classique de la Nouvelle-Orléans.
Le district des affaires centrales combine affaires et plaisir d’une façon que seule la Nouvelle-Orléans peut le faire. Parmi les entreprises à haute altitude se trouvent des restaurants et des clubs populaires auprès des habitants et des visiteurs.
Vous n’avez pas à passer tout votre voyage au centre-ville ou au quartier français. Il y a beaucoup de sorties amusantes et aventureuses dans les quartiers de la ville. Jetez un coup d’œil aux bijoux comme Garden District, Warehouse District, Faubourg Marigny & Bywater et Algiers.
Bien qu’il soit tentant de le penser, la Nouvelle-Orléans n’est pas seulement une question de nourriture et de boissons. La ville est remplie d’incroyables groupes de jazz; certains des meilleurs sont des artistes de rue que vous pouvez parcourir en ville. Vous devriez également visiter le Mardi Gras World, commodément situé près du centre des congrès. Bien qu’il soit peut-être simplement un entrepôt près de la rivière Mississippi, il est rempli de flotteurs en cours de construction pour les parades pendant le Carnival.
Où le travail est accompli
The Ernest N. Morial Convention Center est l’un des plus grands lieux de la ville, couvrant plus de dix pâtés de maisons. Les événements vont des grands congrès, des salons professionnels, des collectes de fonds et des danses. Le centre des congrès dispose d’un espace d’exposition de 1,1 millions de pieds carrés, ce qui en fait la sixième plus grande installation de ce genre aux États-Unis
L’emplacement pratique du centre des congrès le rend accessible aux restaurants de classe mondiale et à certaines des régions les plus importantes de la ville. Il est adjacent au district des affaires centrales, où vous trouverez le siège social, les entreprises locales et un amalgame de restaurants, de bars et de cafés pour les réunions d’affaires en dehors des heures d’ouverture ou un repas d’alimentation rapide.
Il y a beaucoup à voir et à faire dans le Big Easy. Travaillez fort, jouez dur devrait être la devise d’un voyage à la Nouvelle-Orléans. Prenez un peu de temps pour planifier votre voyage et vous serez satisfait du temps passé à explorer les quartiers de la ville.