Aéroport international de Vancouver (YVR) Location de véhicules
Renseignements sur la succursale
3211 Grant Mcconachie Wy, Richmond, BC V7B 0A4, CA
Services de l’emplacement
Retour en dehors des heures d’ouverture
Disponible
Retours Drop & Go
Disponible
Emerald Aisle
Disponible
Points importants et politiques
• Tous les conducteurs supplémentaires doivent remplir toutes les conditions de location.
• Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location en compagnie du locataire principal.
• Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location.
• Des frais quotidiens additionnels peuvent s%u2019appliquer à tous les autres conducteurs.
Les conducteurs additionnels ne peuvent être inscrits au contrat qu%u2019à la succursale de prise en charge seulement.
Remarque : conformément à la loi des États de la Californie, de l%u2019Illinois, du Missouri, du Nevada, de l%u2019Oregon et du Wisconsin, le ou la conjoint(e) est un conducteur automatiquement approuvé s%u2019il répond aux critères en vigueur.
En cas de retour hors des heures d%u2019ouverture, veuillez déposer les clés et la pochette de location dans la boîte de dépôt National qui se trouve au comptoir de location à l%u2019intérieur de l%u2019aérogare.
Les tarifs de location pourraient être plus élevés pour les conducteurs de moins de 25 ans.
Certains véhicules spécialisés et de plus grande taille peuvent ne pas être loués à un locataire ou un conducteur supplémentaire de moins de 25 ans.
This reservation is being made with a Contract ID number (CID) assigned to a Corporate Account for use exclusively by its eligible renters. Use of this CID by individuals other than eligible renters is prohibited and may result in disciplinary action. Renters using this CID may be required to show proof of employment or authorization (such as a business card, current email with company domain, work order, etc.). Questions about acceptable proof of employment or authorization should be directed to your Travel Manager.
La succursale de restitution est mentionnée sur le contrat de location. Le coût de la location correspond à la restitution du véhicule à cette succursale. La restitution du véhicule à une succursale différente de celle mentionnée sur votre contrat de location engendrera des frais additionnels.
Option 1 : Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location, et de rendre le véhicule avec le réservoir vide. Il n%u2019y aura aucun remboursement pour le carburant non utilisé.
Option 2 : Nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour le carburant utilisé non remplacé. Le prix du litre de carburant sera plus élevé que le prix local en vigueur.
Option 3 : Vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le plein de carburant pour éviter des frais de carburant supplémentaires.
Remarque importante : pour les Européens effectuant une réservation aux États-Unis ou au Canada, le paiement du plein de carburant sera requis au moment de la location. Aucun remboursement ne sera accordé pour l%u2019essence achetée mais non utilisée. Le montant total de l'essence prépayée est une estimation basée sur les prix en vigueur au moment de la location et la taille moyenne du réservoir pour la catégorie de véhicule réservée. Ce montant peut changer au moment de la location.
Emerald Club customers can earn credits on qualifying rentals and redeem free days at this location. Note: Emerald Club members can earn credits on National and Enterprise brand rentals, but can only redeem at National brand locations
Clients résidant aux États-Unis et ses territoires, ou au Canada
Les clients qui résident aux États-Unis et ses territoires ou au Canada doivent présenter un permis de conduire valide délivré par le gouvernement comportant une photo d'identité. Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés. Le permis de conduire doit être valide pour toute la durée de location.
Les membres des forces armées américaines qui sont en service peuvent présenter un permis de conduire national expiré selon ces conditions :
• ils doivent également présenter une pièce d'identité militaire valide; et
• ils remplissent les critères du règlement sur la prolongation des permis de conduire pour les militaires de l'état qui a délivré le permis. Ces réglementations varient selon les États. Il est donc recommandé aux clients de s'informer auprès du service des véhicules motorisés approprié.
Clients d'un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada
Il est important que les clients s'informent des lois sur la conduite auprès du service des véhicules motorisés des États ou des provinces dans lesquels ils souhaitent se rendre. Les pratiques ci-dessous permettent de s'assurer que les clients présentent un permis de conduire valide avec photo d'identité au moment de la location.
Les clients d'un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada doivent présenter les pièces suivantes :
• leur permis de conduire délivré dans leur pays d'origine; et
• Si leur permis de conduire n'est pas rédigé en anglais (ou en français pour les locations au Canada) mais que l'alphabet utilisé est semblable à celui de l'anglais (p. ex. allemand, espagnol), il est recommandé, mais pas obligatoire, de présenter un permis de conduire international afin de faciliter la traduction.
• Si leur permis de conduire n'est pas rédigé en anglais et que l'alphabet utilisé est différent de celui de l'anglais (p. ex. alphabet non latin comme le russe, le japonais et l'arabe [allemand et espagnol exclus]), il est obligatoire, de présenter un permis de conduire international.
• S'ils ne peuvent pas obtenir un permis de conduire international dans leur pays, un document rédigé par un traducteur professionnel doit être présenté. Dans tous les cas, le permis de conduire original doit toujours être présenté.
• Les clients ne sont pas autorisés à louer un véhicule avec uniquement un permis de conduire international. Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire; ce n'est pas un permis de conduire ni une pièce d'identité valides.
• Dans certaines succursales, notamment celles de l'Arizona, de la Californie, de la Géorgie, du Nouveau-Mexique, du Nevada et du Texas, les clients devront peut-être présenter une autre pièce d'identité nationale valide.
Autres exigences
• La photocopie du permis de conduire n'est pas acceptée.
• Les permis d'apprenti conducteur ne sont pas acceptés.
• Les permis de conduire indiquant que le conducteur est autorisé à conduire uniquement un véhicule équipé d'un éthylomètre ne sont pas acceptés.
• Les permis de conduire temporaires seront refusés si l'identité du conducteur ou l'authenticité du permis de conduire temporaire ne peuvent pas être vérifiées par la succursale de location. D’autres preuves d’identité nationales pourraient être demandées.
Le locataire doit présenter une carte de crédit à son nom, disposant d'un crédit suffisant. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom inscrit sur la carte. En outres, si la personne qui loue le véhicule a réalisé une transaction en ligne, le numéro et le nom imprimés sur la carte présentée doivent être identiques à ceux qui ont été enregistrés pour ladite transaction. Cartes de crédit acceptées : American Express®, MasterCard®, VISAMD, Discover®, JCB Porto Rico : les cartes de crédit suivantes sont acceptées pour les locations à Porto Rico : American Express, MasterCard, VISA, Diners Club, Discover.
- Canada : les cartes de crédit suivantes sont acceptées pour les locations au Canada : American Express®, MasterCard®, VISA®
Le locataire doit répondre aux conditions d%u2019âge minimum de location de la succursale concernée.
Le locataire doit être titulaire d%u2019un permis de conduire valide.
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.
Si vous ou l’un des conducteurs conduisez le véhicule loué dans les régions suivantes et que vous n’acquittez pas vos péages, nous vous facturerons les frais suivants :
• Régions couvertes par TPD (Nord-Est des États-Unis, à l’exception du Massachusetts) : frais de service de transpondeur de télépéage de 3,95 $ par jour de location, en plus de l’ensemble des frais impayés. Les frais d’appareil de péage maximum pour la période de location sont de 19,75 $, en plus de l’ensemble des frais impayés.
• Régions couvertes par TPD (Massachusetts) : aucune route à péage du Massachusetts n’offre la possibilité de payer en espèces
• Circuler à l’intérieur et en dehors du Massachusetts : FRAIS DE SERVICE DE TRANSPONDEUR DE TÉLÉPÉAGE de 3,95 $ par jour de location, en plus de l’ensemble des frais impayés. Les frais d’appareil de péage maximum pour la période de location sont de 19,75 $, en plus de l’ensemble des frais impayés.
• Circuler à l’intérieur du Massachusetts : FRAIS DE SERVICE de 3,95 $ pour chaque journée où vous avez emprunté une route ou un pont à péage, en plus de l’ensemble des frais impayés. Les frais de service maximum pour la période de location sont de 19,75 $, en plus de l’ensemble des frais impayés.
• Régions couvertes par TPW (Chicago) : frais de service de transpondeur de télépéage de 9,99 $ par jour de location dans les succursales des aéroports et de 7,99 $ par jour de location dans toutes les autres succursales participantes. Le prix des péages est compris dans les frais quotidiens.
• Régions couvertes par TCC (nord de la Californie, Colorado, Géorgie, Floride, Texas, Caroline du Nord, Porto Rico et Washington aux États-Unis; Toronto et Vancouver au Canada) : des frais de service de 3,95 $ pour chaque journée où vous avez emprunté une route ou un pont à péage, en plus de l’ensemble des frais impayés. Les frais d’appareil de péage maximum pour la période de location sont de 19,75 $, en plus de l’ensemble des frais impayés.
• Régions couvertes par TCC (sud de la Californie) : des frais de service de 3,95 $ pour chaque journée où vous avez emprunté une route (73, 133, 241 ou 261) ou un pont à péage, en plus de l’ensemble des frais impayés. Les frais de service maximum pour la période de location sont de 19,75 $, en plus de l’ensemble des frais impayés.
Pour en savoir davantage, visitez le site www.htallc.com ou composez le 1 877 860 1258.
Si vous ou l’un des conducteurs conduisez le véhicule loué dans des régions non couvertes par le télépéage et que vous n’acquittez pas vos péages, nous vous facturerons l’ensemble des frais de péages que vous n’avez pas acquittés ainsi que des frais de service de 25 $ par location. Pour obtenir plus de renseignements concernant les régions couvertes par le télépéage, veuillez consulter la page de présentation du programme de télépéage de notre site Web. Vous pouvez trouver cette page en recherchant « télépéage » dans la section d’aide et de soutien.
Programme de télépéage : www.htallc.com/tollpass
Espanol : www.es.htallc.com/tollpass
Français : www.fr.htallc.com/tollpass
Portugues : www.pt.htallc.com/tollpass
Winter tires are offered during certain months and based on availability at the rental location. If you wish to request winter tires ahead of your vehicle reservation date, please contact the rental office directly for availability and pricing.